Conditions générales de vente
En passant commande sur le site, vous acceptez les CGV.
Vous, Client, assurez que
– vous êtes majeur et en capacité de pouvoir établir un contrat
– vos données personnelles enregistrées lors de la commande sont correctes, complètes et vous appartiennent mis à part consentement et responsabilité légale
Produits et services
Vente de broderies et services artisanaux de personnalisation de textiles.
Textiles, papeterie et accessoires.
Prix
Il est indiqué dans la description des articles, ce dernier ne comprend pas les frais de port.
Dans le cas d’une commande de personnalisation, un prix de base est affiché dans la description et sera adapté en fonction de la complexité de la demande du client.
Passation de commande
Une commande est acceptée lorsque vous avez reçu une confirmation à l’adresse mail renseignée après le paiement de votre panier.
Commande personnalisée
La demande se fait par le formulaire de contact ou par les réseaux sociaux.
Un devis sera alors établi suite à la présentation du projet comprenant une estimation de temps minimale et maximale pour la confection. La seule variable étant le temps de confection, le prix final facturé dépendra de cette variable, considérant base + variable.
Le prix facturé ne pourra aller au-delà du temps maximal annoncé.
Si cela convient au client, l’émission de la commande sera établie manuellement et une avance correspondant à 30% du prix final (basé sur temps de confection minimal) sera demandée pour acceptation de la commande. Un lien de paiement sécurisé lui sera envoyé par mail après renseignements de ses infos personnelles. La commande personnalisée ne sera envoyée qu’à réception du paiement intégral.
L’avance ne sera en aucun cas remboursée.
Les produits personnalisés ne sont pas soumis à remboursement
Annulation
Au maximum, dans l’heure après la commande, par mail : tishyembroidery@gmail.com
Le remboursement sera émis au maximum à J+7.
Franchise en base de TVA
Options de paiement
– Carte bancaire avec Stripe
– Virement bancaire
– Paypal
– Espèces lors d’une remise en main propre
Le paiement devra être effectué avant l’expédition du produit.
Temps de traitement
Si le produit est en stock, de J+1 à j+3 en jours ouvrés, hors mention contraire ou notification.
Pour une commande personnalisée, le temps de réalisation est dans la description de l’article, généralement de 7 à 30 jours. Il pourra être affiné après la description du projet.
Livraison et estimation des délais
En France, la livraison avec La Poste en Lettre suivie/Recommandé/Colissimo est à J+2 (indicatif)
En dehors de la France, de 3 à 30 jours selon la destination (indicatif)
Je ne suis en aucun cas responsable des dommages/retards causés durant le transport à votre colis
Taxes de douane et d’import
Je suis dans l’obligation d’émettre une déclaration de douane pour tout colis quittant l’UE. Ces informations, transmises au préalable au pays destinataire, permettent de traiter et de dédouaner les envois de marchandises. Sans ces informations, le pays peut bloquer ou refuser la marchandise, voire la retourner à vos frais.
Les éventuelles taxes de douane et d’importation sont à la charge des acheteurs. Je ne suis pas responsable des délais causés par la douane.
Retours et échanges
Les retours sont acceptés pour les produits en stock avec renvoi de l’acheteur, à ses frais, sous 15 jours. Le produit renvoyé doit être en parfait état et si ne n’est pas le cas, un remboursement partiel pourra être appliqué.
Pour les personnalisations et toutes autres broderies réalisées sur demande, aucun retour ne sera accepté et donc aucun remboursement ne sera émis.
Pour toute autre question, réclamation, veuillez me contacter par le formulaire de contact.
Dernière modification des CVG : 20/07/24